samedi 1 décembre 2012

En pause...


Bonjour a tous les internautes, vous avez  probablement remarqué que depuis quelques mois ,les mises à jour en photographie se font rare, disons que je suis dans une période de ma vie ou la photographie est moins présent ! et que de plus je n’ai plus d’appareil photo. Donc ce sera vacance pour une période indéterminée! D’ici là je posterais de temps en temps des photos d’archives.

Bonne exploration !

Carol

2 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Mon amitié t'accompagne dans cette nouvelle période de vie qui se présente à toi. J'ai toujours beaucoup apprécié ton talent de photographe et je continuerai à faire des visites, ici, car je compte sur toi pour nous représenter tes photos d'archive. Bon courage à toi, Carol.
Salut fraternel.

Roger

Carol Proulx a dit…

merci Roger de ton commentaire